Pour lancer notre site, lors du Grand Prix du Qatar, nous avions utilisé le message suivant: “Voilà, le grand moment est arrivé!
Après des mois passés à réfléchir et travailler sur le projet, c’est maintenant l’heure de s’aligner sur le grille de départ, à l’aube de cette saison 2016.
Alors bien sûr, nous partons en fond de grille, très très loin des cadors de la catégorie…
Bien sûr, notre machine n’a à ce jour pas fait un seul tour, à peine un mois d’essais avec notre page Facebook…
Bien sûr, nous avons encore tout à apprendre… 
Bien sûr, il y aura des pannes, des réglages, des modifications et des améliorations…
Bien sûr, on se fera faire les freins et, bien sûr, il faudra savoir régler le Traction Control sous peine de se voir irrémédiablement distancé par le peloton…
Alors bien sûr, nous avons aujourd’hui le cœur qui bat plus vite que d’habitude et des gouttes qui suintent sous notre casque…
Mais nous sommes là, assis sur le moteur de notre passion, et c’est déjà une première victoire! “

Pour être honnêtes, nous ne savions pas du tout, à l’époque, dans quoi nous nous aventurions, et nous sommes donc simplement heureux d’être encore là ce soir, pour vous présenter nos vœux pour la nouvelle année.

Nous tenons juste à vous remercier, vous qui, de plus en plus nombreux, suivez notre fil d’information, mais nous tenons également à avoir une petite pensée pour ceux qui nous ont quitté, à commencer par Alain Chevallier pour les plus anciens, et Luis Salom pour les plus jeunes, ce dernier ayant donné sa vie pour cette passion que nous partageons tous. Puisse son souvenir vous rendre prudent cette nuit, sur le chemin du retour…

Pour le reste, nous vous laissons profiter de votre réveillon et nous prenons rendez-vous d’ici une quinzaine de jours pour nous présenter, dresser un premier bilan de cette saison 2016 et vous apporter plusieurs excellentes nouvelles concernant notre site.

Merci à vous, et Bonne et  Heureuse Année  2017 !

L’équipe Padddock-GP

 

Tous les articles sur les Pilotes :

Tous les articles sur les Teams :