A quatre heures de l’arrivée, le pilote du GMT94 a effectué un relais extraordinaire qui lui permet d’occuper désormais la première position.

En fin de matinée, aux alentours de 11 heures, Mike revenait comme un avion sur Kohta Nozane, les deux courant au Mans les 24 Heures pour la première fois. De 16 secondes au classement de 10 heures, l’écart descendait à 4 secondes une heure plus tard. C’est-à-dire que di Meglio pouvait désormais voir très clairement son rival japonais dans la ligne droite des stands.

Il revenait à moins d’une seconde de la moto du YART, mais bousculait Osamu Deguchi en le doublant à l’intérieur, expédient le Japonais de l’équipe Trixk Star, alors dans le top 10, à plat ventre dans le bac à gravier.

Mike rejoignait Kohta Nozane, puis le doublait à 11h08.

Du côté de Randy de Puniet, la troisième place était en vue, mais une grosse résistance de la Suzuki du SERT était à prévoir. On voit par exemple sur la vidéo ci-dessous Mathieu Ginès, coéquipier de Randy, doubler Vincent Philippe, mais ensuite la GSX-R va rester collée à la roue arrière de la ZX-10R.

Classement à la vingtième heure :

ertyu

 

Tous les articles sur les Pilotes : Mike di Meglio

Tous les articles sur les Teams :