Tito Rabat et Alex Marquez feront une apparition spéciale à la fête des fans Estrella Galicia 0,0 le jeudi 22 septembre au soir dans le centre d’Alcañiz.

L’événement se déroulera sur la place d’Espagne et sera ouvert au public. Rabat et Marquez qui sont tous les deux déjà montés sur le podium à Aragon seront sur scène à partir de 20h00.

Rabat et Marquez seront interviewés avant de prendre part à une rencontre avec les fans qui pourront obtenir photos et autographes avec les deux pilotes du Team Estrella Galicia 0,0 Marc VDS.

« Normalement, durant un week-end de course nous sommes très occupés, mais la fête des fans représente une très bonne opportunité de rencontrer le public dans une ambiance décontractée, explique Marquez. On a fait la même chose à Jerez et ça a été un super événement. Celui-ci sera encore plus important et il sera ouvert à tout le monde. J’espère que nous verrons une grande foule jeudi soir à Alcañiz ! »

Les fans pourront profiter de cette soirée pour gagner des billets d’entrée au Grand Prix d’Aragon ainsi que des articles de la boutique Estrella Galicia 0,0.

Tous les articles sur : Alex Marquez, Esteve Rabat