pub

A peine descendu de sa Yamaha M1 officielle après avoir finalement obtenu la pole position de ce Grand prix d’Aragon, Maverick Vinales s’est confié au micro du site MotoGP.com, tout à sa joie d’être compétitif sur le sec après avoir connu des moments difficiles sur le mouillé depuis le début du week-end…


Félicitations pour cette deuxième pole position consécutive. La grande question est de savoir si vous pourrez conserver ce rythme demain en course ?

Maverick Vinales : « j’espère ! J’espère que je pourrai faire beaucoup de tours en 1’48 durant la course car je me sentais vraiment bien en FP4. Les températures sont assez élevées et je pense que nous aurons des conditions semblables durant la course. Je suis très heureux, la moto fonctionne bien, le team travaille très bien. Je suis extrêmement heureux de faire ma première pole lors d’un Grand Prix en Espagne. Honnêtement, la foule et les fans sont fantastiques, donc je suis très content pour eux. Mais aussi, l’équipe travaille très bien, nous faisons des petits pas en avant à chaque fois. Nous sommes compétitifs sur le sec et nous devons maintenant nous améliorer sur le mouillé. »

Crédit photo: MotoGP.com

Tous les articles sur les Pilotes : Maverick Vinales

Tous les articles sur les Teams : Movistar Yamaha MotoGP