A peine descendu de sa Yamaha M1 officielle après avoir réalisé le 3e temps de la qualification du Grand Prix d’Aragon, seulement trois semaines après sa fracture de la jambe droite, Valentino Rossi s’est confié avec sans doute un peu de douleur mais assurément du plaisir au micro du site MotoGP.com.


Félicitations Valentino ! Il y a 23 jours, personne ne pensait que vous pourriez rouler ici, et vous êtes maintenant en première ligne : comment est-ce possible ?

Valentino Rossi : « je pense que nous avons fait un bon travail après la blessure. Je tiens à remercier tous les gars qui m’ont aidé, à commencer par le Docteur qui a pratiqué l’opération, Rafael a été super. Ensuite, j’ai travaillé très dur chaque jour avec Carlo. La jambe s’est améliorée de jour en jour et, sincèrement, je ressens un peu de douleur sur la moto mais je peux piloter de manière assez confortable. Je suis donc très heureux car c’est très important de partir de la première ligne. Maintenant, nous devons connaître le rythme ainsi que savoir si je pourrai attaquer jusqu’à la fin. Mais quoi qu’il en soit, je suis heureux. »

Crédit photo: MotoGP.com


Tous les articles sur les Pilotes : Valentino Rossi

Tous les articles sur les Teams : Movistar Yamaha MotoGP