Honda Racing Corporation a le plaisir d’annoncer un nouveau partenariat avec SC-Project comme sponsor technique officiel des systèmes d’échappement pour le team MotoGP Repsol Honda.

Le logo de SC-Project figurera sur les RC213V du champion du monde en titre, Marc Marquez, et de Dani Pedrosa pendant les saisons 2017 et 2018.

SC-Project est une entreprise italienne, basée dans le Sud-ouest de Milan, qui a connu une excellente saison lors du Championnat du monde 2016 avec le titre mondial de Johann Zarco en Moto2 et une victoire en MotoGP avec Jack Miller.

Cette annonce est également la première occasion d’entendre un des trois remplaçants de Shuhei Nakamoto s’exprimer au nom du HRC…

Tetsuhiro Kuwata, Directeur du HRC en charge de la gestion des pilotes et des contrats: “Nous sommes heureux d’accueillir SC-Project comme le sponsor officiel des systèmes d’échappement pour notre équipe Repsol Honda. SC-Project a une forte expérience au meilleur niveau des championnats mondiaux de la compétition motocycliste, et nous sommes certains que cette alliance sera très fructueuse, aussi bien en termes de coopération mutuelle que de résultats en course”.

Tous les articles sur les Pilotes : Dani Pedrosa, Marc Marquez

Tous les articles sur les Teams : Repsol Honda Team