Keanu Reeves est certainement l’acteur qui s’intéresse aujourd’hui le plus à la moto. En plus d’en faire et d’en avoir une très belle collection, le bad boy américain possède sa propre marque, Arche Motos , dont le modèle KRGT-1 est tout à son image : viril !

L’acteur et entrepreneur veut maintenant vendre sa moto en Europe. Il a donc conclu un accord avec Suter pour rendre la machine conforme à la réglementation Euro 4 et la distribuer sur le Vieux Continent.

Pendant ce temps, Keanu Reeves va travailler pour fonder la Suter North America et commercialiser les sportives MMX 500  à moteur 2T V4 aux États-Unis.

“C’est un véritable honneur pour Arch d’avoir l’occasion unique d’amener les motos Suter MMX-500 et Moto2, ici en Amérique du Nord, et inversement, que Suter soit notre représentant Arch en Europe”, a déclaré Reeves. “Comme Arch, Suter fabrique des motos pour les pilotes qui apprécient une expérience de conduite incroyable. Nos deux entreprises s’engagent à l’excellence dans tout ce que nous faisons. Je suis très enthousiaste à l’idée de ce que nous pouvons créer ensemble pour aller de l’avant.”

Tous les articles sur les Pilotes :

Tous les articles sur les Teams :