A l’heure où Cal Crutchlow voit une progression spectaculaire de ses résultats tandis que Dani Pedrosa est de nouveau blessé, le paddock fourmille de rumeurs quant à cette situation…

Evidemment, pas question d’intégrer le pilote britannique dans le team officiel, que ce soit à la place ou aux côtés de Dani Pedrosa. Mais quid d’une vraie moto d’usine et/ou du staff dédié qui va avec ?

Le pilote LCR surfe sur cette idée et lance un appel du pied…

Cal Crutchlow : “Avoir une moto d’usine ne va pas se produire, et je suis heureux avec mon équipe, mais peut-être que je mérite plus de soutien de mon usine. Quand je pilotais pour Yamaha, j’avais eu un bon soutien de l’usine et on m’avait offert un contrat pour rester à nouveau. Nous recevons un bon soutien, mais je pense qu’ils devraient m’aider davantage, comme aussi LCR en tant que team.”

“Il est décevant de gagner une course et ne pas voir le patron à la conférence de presse, parce que si vous étiez dans une autre usine, il serait là. Je sais qu’il y a des gens là-bas en interne qui m’ont vraiment aidé, et qu’il y a des gens en interne qui ne les aiment pas, car ils l’ont fait.”

Source: MCN

Tous les articles sur : Cal Crutchlow