Valentino Rossi, 1er: “j’étais en tête durant toute la course et j’attaquais beaucoup. Mais je n’étais en mesure de creuser un gros écart sur Marquez. Je me suis inquiété à la fin, mais quand je l’ai vu devant j’ai su que je pourrai le faire. C’était une grande victoire, une des meilleures de ma carrière et elle est pour Luis Salom et toute sa famille.”

 Marc Marquez, 2e: “c’était une course vraiment difficile comme nous nous y attendions, car avec une température élevée, nous peinons plus. J’étais à la limite et on a fait une belle bagarre avec Valentino, mais une fois que j’ai vu Lorenzo abandonner,  je savais qu’il était important d’obtenir des points.”

Dani Pedrosa, 3e: “j’ai essayé de faire un pari avec le pneu Médium. Je ne sais pas pourquoi Vinales est tellement agressif, donc j’ai perdu tout contact avec le groupe de devant. J’ai essayé de rouler à mon rythme mais dans les 6 derniers tours, j’ai perdu toute adhérence. Je suis très heureux de voir tout le monde commémorer Luis et je veux lui dédier cela.”

Tous les articles sur : Dani Pedrosa, Marc Marquez, Valentino Rossi