Christophe Ponsson, qui s’alignera cette année au guidon de sa Yamaha R1 à la fois en Championnat de France FSBK, en Championnat du monde d’Endurance EWC et en  RFME (Espagne), tient à remercier le fabricant français Shark pour la qualité de ces produits.

En effet, il a échappé au pire quand la boucle arrière du cadre de sa moto est venue percuter de plein fouet son casque… et il peut effectivement remercier le fabricant de celui-ci !

Christophe Ponsson: “J’écris ce post suite a une chute hier sur circuit en entraînement. Réfléchissez bien au casque que vous mettez sur votre tête, la sécurité n’a pas de prix . Comme vous pouvez le voir sur les photos, je peux remercier Shark de m’avoir évité le pire en amortissant le choc frontal que j’ai eu avec la moto. C’est un morceau de la boucle arrière qui est planté dans le casque. La moto à tapé dans le mur et est revenu dans ma trajectoire j’ai tapé lancé la tête la première dans la moto. Je m’en sors ” seulement “avec un trauma crânien et quelques points de sutures à la tête, le dos tout bloqué et comprimé et peut être une fracture à une vertèbre à confirmer. Comme je le disais la sécurité n’a pas de prix, il ne faut pas jouer avec ça. Je remercie encore une fois Shark pour la protection, Quentin qui ma accompagné 6H à l’hôpital car ça fait du bien dans ces moments là et les personnes qui ont pris de mes nouvelles!”

Tous nos vœux de rétablissement au sympathique pilote français.

ponsson2

ponsson3

Tous les articles sur les Pilotes :

Tous les articles sur les Teams :