Nous publions ici notre propre traduction du communiqué officiel diffusé par le team Movistar Yamaha MotoGP en début d’après-midi.


Pas davantage de complications médicales pour Valentino Rossi.

Faisant suite à un accident de motocross hier, le pilote Movistar Yamaha MotoGP Valentino Rossi a entamé un processus de rétablissement positif durant les 12 dernières heures.

Malgré un traumatisme thoracique et abdominal moyen établi hier par un diagnostic suite à un accident de motocross, le pilote de l’équipe Movistar Yamaha MotoGP Valentino Rossi fait des progrès positifs dans son rétablissement.

La nuit dernière, l’Italien de 38 ans a passé une nuit tranquille au “Ospedale Infermi” de Rimini, et a reçu la visite des docteurs ce matin. Valentino a dit qu’il ressentait moins de douleurs, à la fois à la poitrine et à l’abdomen, par rapport à la nuit dernière. La douleur est le résultat de légères lésions au foie et au rein qui n’ont pas évolué vers de plus amples complications.

Valentino continuera à recevoir des antidouleurs durant les 12 prochaines heures et, durant la journée, il subira des examens de routine. Si les résultats sont positifs, il pourrait quitter l’hôpital aujourd’hui.

De prochaines mises à jour sont attendues.

Tous les articles sur les Pilotes : Valentino Rossi

Tous les articles sur les Teams : Movistar Yamaha MotoGP