A l’occasion du stage de la Filière Vitesse sur le Circuit du Pôle Mécanique d’Alès (30), la Pré-Moto3 Sherco a été utilisée par de nombreux participants et les retours sont très positifs. Cela promet pour la saison 2016.

La Sherco de Pré-Moto3 en pleine action

Ce stage à Alès était l’occasion pour la Pré-Moto3 développée par Sherco en association avec la FFMd’entrer en scène. Elles ont pu être essayées par une dizaine de pilotes et dans ses deux configurations de course, 32CV pour les moins de 13 ans et 36CV dans sa version full power.
Les conditions climatiques avec l’alternance de piste humide et piste sèche ont offert différentesconditions de roulage propices aux tests de la machine.

Aucun souci de fiabilité n’est à déplorer et l’ensemble des pilotes a été étonné par la facilité du pilotage de la machine. Tout s’est très bien passé et la Sherco est donc fin prête pour s’illustrer dans la nouvelle catégorie Pré-Moto3 qui sera présente sur le Championnat de France Superbike au sein d’Objectif Grand Prix.

Rappelons que ces machines sont disponibles à moins de 10 000 euros et que des conditions d’achat attractives sont mises en place pour l’acquérir (achat immédiat, location classique, location avec option d’achat) afin d’évoluer à son guidon en 2016.

Pour plus d’informations, vous pouvez contacter le CIP au 04.66.24.44.06 ou par mail : [email protected]

FFM

Tous les articles sur les Pilotes :

Tous les articles sur les Teams :