L’équipe Monster Yamaha Tech3 est enchantée d’annoncer qu’elle s’unira avec Barracuda, l’entreprise de pièces détachées de haute qualité pour les motos, pour les prochaines saisons de MotoGP.

Depuis sa création en 2002, la société italienne est montée en puissance et est actuellement le leader de la vente d’accessoires moto en Italie, tout en continuant à croître partout en Europe et dans le monde entier. Les produits manufacturés de façon experte et la livraison rapide assurent toujours la satisfaction de la clientèle, amenant  Barracuda à continuer d’être un leader de cette industrie. L’équipe Tech3 est enthousiasmée de collaborer avec Alessandro Giardina et l’entreprise de Florence.

Hervé Poncharal : “L’équipe Monster Yamaha Tech3  est fière et heureuse d’accueillir notre nouveau partenaire Barracuda, l’entreprise italienne bien renommée qui se spécialise dans la conception et la vente de pièces détachées de qualité pour les motos. La première fois que j’ai rencontré Alessandro Giardina, il était évident que nous avions tous les deux la même passion concernant le succès, tout comme le même désir de vouloir travailler ensemble, et finalement, nous pouvons maintenant unir nos forces pour plusieurs saisons. L’entreprise produit des pièces de qualité supérieure et Alessandro Giardina est un entrepreneur accompli qui voit le MotoGP comme la meilleure plate-forme pour promouvoir son entreprise. Nos ambitions et objectifs correspondent, et je suis donc certain que nous pouvons aider Barracuda à continuer leur croissance dans le monde entier. En outre, cette collaboration est arrivée au moment parfait puisque nous commençons une nouvelle aventure avec le double Champion du monde Moto2 Johann Zarco et le triple vainqueur de courses en catégorie intermédiaire Jonas Folger, qui sont tous les deux des pilotes très motivants. Tout cela engendre beaucoup d’enthousiasme et avoir Barracuda avec nous renforce encore cela. Nous espérons avoir un partenariat à long terme qui ira au-delà des deux années dont nous avons convenues. Je voudrais encore une fois remercier et accueillir Alessandro et Barracuda, et nous avons bon espoir de pouvoir réaliser ce que nous visons. ”

Alessandro Giardina : “Barracuda est une entreprise italienne qui se concentre sur les pièces détachées de remplacement pour les motos de série et de compétition. Nous sommes basés à Florence et nous travaillons pour apporter le meilleur design italien au monde. Barracuda offre une distribution complète sur la plus grande partie de la planète où, pour chaque pays, nous avons un partenaire Web. Maintenant, je suis heureux d’annoncer que nous allons promouvoir  notre marque en MotoGP en travaillant avec le team Monster Yamaha Tech3. J’ai une pleine confiance dans le projet 2017 avec les deux pilotes débutants, et je suis sûr que nous pourrons en tirer le meilleur parti. J’ai une grande confiance en Hervé Poncharal aussi bien qu’en Johann Zarco et Jonas Folger qui seront des éléments forts pour nos marchés respectifs français et allemands. De plus, je suis convaincu que nous aurons une saison réussie et nous ferons tout ce que nous pourrons pour soutenir Hervé et l’équipe Tech3. Nous apprécions le French Spirit, et nous sommes donc très enthousiasmés de découvrir ce que nous pouvons réaliser ensemble.”

Traduction Paddock-GP

Téléchargez la photo en HD

Tous les articles sur : Johann Zarco, Jonas Folger