Le pilote Ducati Danilo Petrucci a inauguré la “Pramac Village School” à Casole d’Elsa au nom de son sponsor Pramac, un moment émouvant pour le pilote de MotoGP. Au coeur de la Toscane à Casole d’Elsa, près du siège de Pr Industrial, la “Pramac Village School” a ouvert ses portes récemment grâce à d’importants financements industriels.

L’école a été financée par des subventions gouvernementales et la contribution de sociétés privées telles que Pr Industrial, ainsi que le sponsor en MotoGP et fabricant de générateurs Pramac. Pr Industrial a contribué à hauteur de 100 000 €.

Piero Pii, le maire de Casole d’Elsa, Alberto Silvani, l’évêque de Volterra, le directeur Monica Martinucci et Paolo Campinoti, PDG de Pr Industrial, étaient présents lors de l’inauguration de la Pramac Village School.

« Nous célébrons la naissance de l’école du village de Pramac en collaboration avec diverses entreprises, en particulier avec Pr Industrial, a déclaré le maire Piero Pii. « Notre objectif est de relier les écoles aux entreprises de notre région ». L’école est équipée de la dernière technologie, comme les tableaux blancs et les iPads, dans les 13 salles de classe.

Danilo Petrucci de Pramac-Ducati, qui était deuxième à Misano, ne pouvait pas manquer cet événement et faisait partie de la cérémonie d’ouverture. « C’était une expérience extraordinaire », a déclaré le pilote de MotoGP. « Je ne m’attendais jamais à ouvrir une école. C’était passionnant d’accueillir les enfants. Je remercie Pramac pour cette opportunité ».

Photo et sources : repubblica, valdesa.net, Pramac

Tous les articles sur les Pilotes : Danilo Petrucci

Tous les articles sur les Teams : Octo Pramac Yakhnich