La série des blessures continue et c’est au tour de Dominique Aegerter ce vendredi. Le pilote Suisse s’est blessé au cours d’un d’entrainement de motocross.

Après Tom Luthi, forfait à Brno après sa lourde chute durant la qualification, l’équipe CarXpert Interwetten joue encore de malchance, “Domi est parti directement à l’hôpital. Les radiographies laissent apparaître des lésions à deux ligaments d’une épaule et une mini-fracture à un petit os du haut de son corps,” explique Frédéric Corminboeuf, patron de l’équipe. “Il se plaint également de douleurs à une côte. Aucune opération n’est nécessaire, mais je crains qu’il ne soit pas en état de tenir sa place dans dix jours, à Silverstone, pour le prochain GP.”

Concernant Tom Luthi, il ajoute : “Tom doit beaucoup se reposer, mais il n’a plus mal à la tête, ce qui est bien sûr le plus important après le terrible choc reçu samedi dernier, à Brno (très forte commotion cérébrale). Les sessions de physiothérapie ont repris, Lüthi est à fond dans sa mission et je suis confiant pour sa participation au GP de Grande-Bretagne.

Le Grand Prix de Grande-Bretagne donnera son coup d’envoi à Silverstone vendredi prochain.

Tous les articles sur : Dominique Aegerter