Si vous avez apprécié un tant soit peu le travail effectué lors de notre première saison, ce que l’on peut considérer comme une séance d’essais libres, nous vous donnons rendez-vous lundi prochain pour une série de bonnes nouvelles nous, et vous, concernant…

En attendant, n’hésitez pas à “liker” notre page Facebook et à faire faire de même à vos amis: nous avons besoin de vous ! Nous ne sommes pas l’émanation d’un groupe de presse et nous n’avons pas des millionnaires derrière nous. Nous sommes seulement des passionnés issus du paddock qui avons lancé ce projet avec l’aide de quelques partenaires, tout autant passionnés que nous, et que nous remercions.

Nous remercions également tous les pilotes, team managers, techniciens, mécaniciens et attachés de presse avec qui nous passons de nombreuses heures lors de chaque week-end de Grand Prix, et qui nous réservent toujours un accueil chaleureux.

Merci pour votre soutien, vive les Grands Prix, et rendez-vous à partir de lundi pour en savoir beaucoup plus sur notre, et votre, saison 2017 qui s’annonce tout aussi excitante que celle de MotoGP !

Tous les articles sur les Pilotes :

Tous les articles sur les Teams :