Alexis Masbou est un dur à cuire et il n’est pas prêt de tomber le cuir. Parti du  monde des Grands Prix il a intégré l’univers de l’Endurance en plus de la blouse du professeur en pilotage dans son école à Albi. Cette année, il sera au départ des prochaines 24 Heures Motos après avoir déjà goûté à la course d’équipe en 2016 lors du 80e Bol d’Or au guidon de la Yamaha R1. Une expérience qui s’était conclue avec une victoire en catégorie Superstock.

Comme on ne change pas une équipe qui gagne c’est avec le même team Moto Ain et une Yamaha R1 identique que le Français aux 167 grand-prix, dont deux victoires, a officialisé sa participation à la seconde manche du Championnat du Monde d’Endurance. « Nous avons déjà partagé l’énorme joie de gagner une course de 24 heures ensemble et nous allons continuer à travailler dur pour vivre encore de nombreux moments de bonheur cette année! Il me tarde de vous voir nombreux aux 24 Heures Motos », avait déclaré le Cathare lors de l’annonce de son programme.

Voici maintenant les couleurs de son cuir. Alexis aura l’occasion de parler des aventures passées avec certains de ses compatriotes puisque Randy De Puniet sera aussi parmi les engagés sur une Kawasaki de la structure SRC alors que Mike Di Meglio sera membre du GMT94 avec une Yamaha.

Tous les articles sur les Pilotes : Alexis Masbou

Tous les articles sur les Teams :