Événement exceptionnel, la finale du Championnat de France Superbike sera diffusée gratuitement sur la chaine L’Équipe. Organisée par le Moto Club du Circuit d’Albi sous l’égide de la Fédération Française de Motocyclisme, cette étape cruciale pour la conclusion de la saison 2017 sera disponible sur le canal 21 de la TNT.

SUPERBIKE : UN DERNIER ROUND SUR LA CHAÎNE L’ÉQUIPE

Après la finale de la saison 2016 et l’ouverture de 2017, la FFM et la chaine L’Équipe s’associent à nouveau pour accroître la visibilité de l’élite de la vitesse française. Grâce aux moyens de production mis en place par la FFM, la chaine L’Équipe a donc choisi de diffuser les deux dernières courses de l’année de la catégorie Superbike, le dimanche 24 septembre.

Qui s’imposera en terre albigeoise pour cette dernière joute de la saison 2017 ?

Réponse sur la chaine L’Équipe le dimanche 24 septembre de 16h30 à 18h pour 1h30 de programme 100% Superbike.

TOUTES LES CATÉGORIES SUR LE SITE FSBK.FR ET LA PAGE FACEBOOK FSBK

Retrouvez également l’intégralité de la journée sur fsbk.fr et sur le page Facebook FSBK. La FFM offre ainsi l’occasion aux passionnés de l’ensemble des catégories du Championnat de France Superbike de suivre les performances des concurrents en direct sur le web.

SUIVEZ LE CHAMPIONNAT DE FRANCE SUPERBIKE

Fsbk.fr, le site internet dédié au Championnat de France Superbike propose toujours de suivre en direct tout ce qui se passe durant le week-end, infos détaillées, photos, résultats, vidéos…

Vous pouvez aussi suivre les dernières news sur les réseaux sociaux via Twitter : @FSBK_officiel, Facebook : fsbk, Youtube : ffmfsbk et Instagram : fsbk

 

Tous les articles sur les Pilotes :

Tous les articles sur les Teams :