En Argentine, Johann Zarco est arrivé cinquième du Grand Prix, ce qui correspondait exactement au premier seuil de déclenchement de notre Grand Jeu « Fan de Zarco ». En conséquence, nous avions ouvert un Jeu-Concours permettant de tenter de gagner l’un de nos trois casques  Shark Réplica World Champion 2016.

Ce premier Jeu-Concours est maintenant terminé (vainqueur Michael Lemee), mais nous en avions lancé un autre, puisque Johann Zarco, avec sa splendide 2e place au Grand Prix de France, avait brillamment atteint un des deux seuils suivants fixés à l’avance : podium et victoire ! 

La question à laquelle il fallait répondre était :

«  Quels numéros ont été utilisés par Johann Zarco en Grands Prix ? »

La réponse était “5” et “14”, et le vainqueur se nomme José Dacosta. Bravo à lui !

Il reste maintenant encore un casque  Shark Réplica World Champion 2016 à gagner (édition limitée est fabriquée à seulement 1500 exemplaires dans le monde dont 750 exemplaires pour la France), mais pour cela, il faudra que Johann monte sur la plus haute marche du podium

Chaque Grand Prix de la seconde partie de saison est donc susceptible de déclencher la phase finale de notre Grand Jeu « Fan de Zarco » : croisons les doigts !  

Bravo à Johann, merci à Shark de nous avoir suivis dans cette idée de Jeu-Concours pour soutenir leur pilote, et bonne chance à tous !

 

Tous les articles sur les Pilotes : Johann Zarco

Tous les articles sur les Teams : Monster Yamaha Tech3