Lors du Grand Prix d’Argentine, Johann Zarco est arrivé cinquième, ce qui correspondait exactement au premier seuil de déclenchement de notre Grand Jeu « Fan de Zarco », organisé en partenariat avec Shark et qui permet d’être solidaire des résultats du pilote français.

En conséquence, le Jeu-Concours s’est activé pour célébrer ce premier beau résultat et a permis de tenter de gagner l’un des trois casques Shark Réplica World Champion 2016 (série limitée à 1500 exemplaires pour le monde, environ 400 en France).

Pour cela, il suffisait de répondre correctement à la question suivante et d’être tiré au sort.

” Quelle marque de casque utilisait Johann Zarco lors de son arrivée en Grands Prix en 2009 ? “

La réponse était évidemment SHARK et vous avez été nombreux à tenter votre chance.

Après tirage au sort, l’heureux gagnant se nomme Michael Lemee et se verra remettre un splendide Shark Race-R Pro Carbon Réplica World Champion 2016  d’ici quelques semaines, le temps de nous communiquer sa taille et que nous recevions l’objet. Bravo à lui !

Vous êtes déçu ? On vous comprend, mais sachez que le Jeu-Concours continue et que si Johann Zarco atteint un des deux seuils suivants, PODIUM ou VICTOIRE, un autre casque Shark Race-R Pro Carbon Réplica World Champion 2016  sera remis en jeu ! Go Johann !

C’est le principe : vous soutenez Johann Zarco et quand celui-ci concrétise un excellent résultat, il déclenche un nouveau Jeu-Concours avec un casque série limitée à gagner !

Pour pouvoir participer, il faudra comme d’habitude s’inscrire gratuitement sur Paddock-GP (si ce n’est pas déjà fait) et répondre à la question dudit Jeu-Concours sur notre page “Concours“.

Bravo à Johann, merci à Shark de nous avoir suivis dans cette idée de Jeu-Concours pour soutenir leur pilote, et bonne chance à tous !

1_racerprocarbon_zarcowc16_34lfront_he8667

2_racerprocarbon_zarcowc16_34back_he8667_3

3_racerprocarbon_zarcowc16_front_he8667

 

 

 

 

 

,””,””

Tous les articles sur les Pilotes : Johann Zarco

Tous les articles sur les Teams : Monster Yamaha Tech3