pub

Cal Crutchlow est enfin sorti de son silence assourdissant au sujet des derniers événements qui ont animé le marché des transferts en MotoGP. Des mouvements qui ont concerné le clan Honda dont il fait partie et au sein duquel il a clamé à qui voulait l’entendre qu’il était un candidat déclaré pour l’éventuelle succession de Dani Pedrosa. Avec le succès que l’on sait… A présent, il commente l’arrivée de Jorge Lorenzo

Il a gagné à trois occasions sur la Honda, il a mené un moment le championnat en cours, mais Cal Crutchlow ne semble pas être pris en considération par un HRC sous lequel il est tout de même sous contrat. Il avait pourtant demandé qu’on ne doute pas de lui en raflant le dernier Grand Prix d’Argentine. A la veille du Grand Prix de Catalogne, il sait, qu’à 32 ans, il ne sera pas un pilote de l’équipe officielle. Jorge Lorenzo, par contre, oui.

Sur cette arrivée, l’Anglais déclare : « Honda a pris un très bon pilote, un grand champion qui est incroyablement rapide. Comme tout le monde dans le paddock, je suis impatient de voir comment il va s’adapter à la Honda. Ce sera aussi intéressant d’avoir son ressenti puisqu’il a maintenant l’expérience de plusieurs motos. Comme moi ».

Il termine avec un sourire malicieux : « j’espère que l’on pourra développer la moto ensemble. Et comme il est un grand champion, il n’aura pas besoin de conseils ».

Tous les articles sur les Pilotes : Cal Crutchlow, Jorge Lorenzo

Tous les articles sur les Teams : LCR Honda, Repsol Honda Team