Comme nous l’avons déjà annoncé, deux Français seront wild cards en Moto2 ce week-end au Mans, aux côtés de Fabio Quartararo et Jules Danilo.

Corentin Pérolari pilotera la TransFiormers de Christian Boudinot et nous vous avons déjà parlé de la tombola qu’a mise en place ce dernier pour aider au financement de l’opération (Voir ici).

Cédric Tangre sera également de la partie et, pour lui également, l’aventure est tout autant financière que sportive, d’autant que le double champion de France participera dans sa propre structure familiale au guidon d’une Mistral M610.

Il a donc organisé une tombola dont le premier prix sera carrément sa moto Championne de France 2017 ! (Voir ici)

Côté sportif, les 2 participants savent très bien qu’ils vont se heurter à l’élite d’une catégorie extrêmement difficile, tant les niveaux de pilotage et techniques sont élevés. Néanmoins, cela ne les a pas empêchés de consentir à de très gros efforts financiers pour se lancer dans l’aventure. Peut-être l’aventure d’une vie…

Inconscience ? Nous dirions plutôt « passion », et nous serons à leurs côtés pour les voir vivre leur rêve.

Pour votre part, un petit geste, même minime, sera toujours extrêmement bienvenu et leur montrera que le public des passionnés n’est pas insensible à leur défi.

Bravo à eux et merci à vous !

Suivre l’actualité de la TransFiormers au HJC Grand Prix de France

Suivre l’actualité de Cédric Tangre au HJC Grand Prix de France