Le Grand Prix d’Italie au Mugello, c’est pour ce week-end. Mais avant que les hostilités de cette sixième manche du championnat MotoGP ne débutent, le temps est donné à des visites et autres tournées de promotion. Cal Crutchlow n’y échappe pas et en cette veillée d’armes, il est allé prendre un bain de popularité en faisant un crochet du côté de Brescia, où l’attendait la passionnée famille Givi.

Givi est un accessoiriste connu partout dans le monde, mais qui fonctionne sur des valeurs familiales. Son patron, Giuseppe Visenzi, est aussi un ancien pilote et un authentique dévoué à la cause de la compétition moto. C’est un partenaire incontournable de l’aventure de Lucio Cecchinello dans le milieu et l’investisseur titre du team LCR.

Sur son passage à l’usine, le Britannique a commenté : « cette visite à Brescia avant le Grand Prix d’Italie est maintenant une tradition. Je veux avant tout chaleureusement remercier M. Visenzi, sa famille et toutes les personnes qui travaillent pour Givi et qui me soutiennent. Je suis très heureux d’être l’ambassadeur de Givi et, comme ancien pilote, M. Visenzi est particulièrement intéressé par tous les aspects de mon métier de pilote. Pour tout ça, j’apprécie les moments passés avec lui comme ceux partagés avec mes fans italiens ».

Le Grand Prix d’Italie sera lancé le vendredi 2 juin.

Tous les articles sur les Pilotes : Cal Crutchlow

Tous les articles sur les Teams : LCR Honda