Voilà, il est maintenant temps de dévoiler le nom du gagnant de notre Jeu-Concours « 2 Pass Super VIP TECH3 pour Misano 2017 » !

La bonne réponse à la question « Comment s’appelle le responsable technique de l’équipe de Johann Zarco ? » était évidemment « Guy Coulon », l’une des pierres angulaires du team Tech3. Nous avons accepté les orthographes bizarres ainsi, évidemment, que les expressions « Mossieur Guy Coulon » ou « le Druide Guy Coulon »… 🙂

Vous avez été près de 2000 à donner la bonne réponse et le gagnant, ou plutôt la gagnante, se nomme Hélène Thinon. Elle et une personne de son choix pourront donc vivre un week-end de rêve en immersion chez Tech3 en Italie ! Nous lui demanderons seulement de vous le partager à travers un reportage photographique et un petit texte, à l’image de celui réalisé par les gagnants de l’année dernière.

Guy Coulon et Hervé Poncharal se feront donc un plaisir de l’accueillir à Misano pour le Gran Premio Tribul Mastercard di San Marino e della Riviera di Rimini !

Nous la contacterons dès aujourd’hui et, au cas où elle ne pourrait pas se rendre à Misano pour le Grand Prix, nous avons également tiré au sort plusieurs suppléants.

Merci à tous d’avoir participé et, évidemment, merci au team Tech3 d’Hervé Poncharal et Guy Coulon de vous ouvrir ainsi grand ses portes !

Nous continuerons à œuvrer sans relâche pour vous faire gagner d’autres somptueux cadeaux…