Vous avez été nombreux à répondre correctement à la question « Quel est le pilote mis en formation au team CIP Moto3 par la VR46 Riders Academy cette année ? »

Il s’agissait de Marco Bezzecchi, pilote italien né le 12 novembre 1998 à Rimini et champion d’Italie Moto3 en 2015. Après avoir effectué deux Grands Prix en 2015, puis la même chose en 2016, il participe cette année à sa première saison complète, au sein du team CIP Moto3 aux côtés de Manuel Pagliani.

Le gagnant, ou plutôt la gagnante, s’appelle Pauline Bruyer et nous lui remettrons son Pass Paddock dès qu’elle sera arrivée au Mans.

Merci pour votre participation, et n’oubliez pas qu’un autre Jeu-Concours sera organisé pour Misano, avec cette fois deux Pass Super VIP Tech3 à gagner

En attendant, nous continuons de suivre les résultats de Johann Zarco pour vous faire gagner des casques Shark Réplica World Champion 2016, dès que le pilote français sera monté sur le podium.

Si cela arrive dimanche, nous ouvrirons ce Jeu-Concours dès lundi !
(voir modalités ici)
Pour pouvoir participer, il faudra comme d’habitude s’inscrire gratuitement sur Paddock-GP (voir ici, si ce n’est pas déjà fait).