7… 3… 2…

Préfigurant peut-être un compte à rebours imaginaire, il ne s’agit pour le moment que des places obtenues par Andrea Dovizioso sur le Circuit of the Americas.

Chacun des deux pilotes officiels va tout faire pour compléter cette série qui marquerait alors le véritable retour de Ducati au premier plan.

Calme et serein, Andrea Dovizioso semble prêt pour cela.
Un peu moins clame et un peu moins serein, Andrea Iannone est allé faire, hier, un tour au Johnson Space Center pour regarder comment piloter une fusée.

Fasse qu’un des deux commande avec suffisamment d’adresse son missile rouge, dimanche prochain…

Andrea Dovizioso: “nous attendons avec impatience et confiance la course à Austin. Je sais que nous sommes compétitifs et je me sens prêt à me battre sur cette piste fantastique qui a des caractéristiques complètement différentes des deux précédentes. En 2014 et 2015, j’ai réussi à arriver sur le podium; le circuit texan est un de ceux que j’aime vraiment, et je tiens donc beaucoup à prendre la piste pour perpétuer les bonnes performances que nous avons montrées jusqu’à présent.”

Andrea Iannone: “je suis toujours désolé de ce qui est arrivé lors de la course à Termas; cela ne devrait pas arriver, après un Grand Prix lors duquel nous avons réussi à figurer au premier plan. Maintenant, nous devons nous concentrer sur la prochaine course. Austin est vraiment un superbe circuit; je l’aime beaucoup et l’atmosphère est fascinante au Texas. L’année dernière,  nous ne nous sommes pas si mal débrouillés; nous avons fait une bonne course, et donc cette année, j’essayerai aussi d’obtenir un bon résultat.”

Tous les articles sur les Pilotes : Andrea Dovizioso, Andrea Iannone

Tous les articles sur les Teams : Ducati Team