Après son très grave accident en moto, et avec le retrait de Mahindra de la compétition Moto3 à la fin de la saison, on croyait le projet de Max Biaggi d’arriver en championnat du monde l’année prochaine tombé à l’eau.

Apparemment, il n’en serait rien et l’empereur romain semblerait même dans une position confortable puisqu’il se permettrait de demander à ses fans de choisir sur sa page Facebook officielle, entre Honda et KTM, la marque de moto qui équipera son Team en 2018.

C’est du moins l’information diffusée par nos confrères italiens et ce serait donc une bonne nouvelle que le Corsaire enverrait à tous les passionnés de la petite catégorie du MotoGP… sauf que plusieurs éléments nous font douter de cette information.

  • Un site officiel de Max Biaggi avec seulement 40 000 fans ? C’est un peu faire insulte à une grande figure de la moto italienne…
  • Un Max Biaggi qui répond à tous les commentaires ? Peu crédible, même en partant du principe que la page soit gérée par une tierce personne…
  • Max Biaggi aurait le choix entre Honda et KTM, alors que les teams du mondial équipés cette année en KTM ne l’ont pas et se tourneront obligatoirement vers la marque autrichienne ?

Bref, ce sondage non repris sur le compte Twitter de l’intéressé nous semble plus un vœux pieu de supporters qu’une véritable information. Nous souhaitons nous tromper…

Tous les articles sur les Pilotes :

Tous les articles sur les Teams :