Petit à petit, Max Biaggi se remet de ses péripéties, mais ce n’est pas sans peine. Sa compagne Bianca Atzei donne régulièrement de ses nouvelles du Corsaire sur son réseau social. Ce dernier aura 46 ans le 26 juin prochain et c’est sur un lit de douleur qu’il passera le cap. Au vu de son état de santé, rien n’est moins certain qu’il soit capable de souffler ses bougies d’anniversaire…

Son poumon touché et drainé se cicatrise et ses neuf côtes fracturées restent douloureuses. L’empereur romain est encore au sommeil forcé et sa compagne qui est aussi chanteuse veille sur lui. Il faudra du temps avant de revoir Max Biaggi sur pied mais les choses évoluent dans le bon sens.

La chanteuse précise qu’après six jours, l’état de Max est stable. « Je crois en lui – a ajouté Bianca Atzei – et je pense que son plus grand défi est maintenant psychologique. Et vous contribuez tant avec votre affection. Merci à tous ceux qui lui écrivent tous les jours. Max est la meilleure partie de moi ».

Un message touchant tandis qu’elle précise que le champion est encore loin d’être hors de danger. Mais les membres de la famille et les médecins semblent être optimistes. Que Max se remettre vite afin de concrétiser ses approches avec KTM comme chef d’écurie en Moto3. Des contacts pris lors du dernier Grand Prix d’Italie au Mugello…

Tous les articles sur les Pilotes :

Tous les articles sur les Teams : MAPFRE Team MAHINDRA