L’infirmerie du MotoGP continue à se remplir du côté de Misano. Après Loris Baz qui la côtoie depuis son gros accident de Silverstone et un Iannone qui est tombé le vendredi, c’est maintenant au tour de Jack Miller d’aller consulter.

Une jambe pour Loris Baz qui s’est relevé miraculeusement de son énorme accident du Grand Prix de Grande Bretagne la semaine passée. Une vertèbre pour un Iannone dépité de s’être vu refusé l’accès à la piste le samedi après sa chute du vendredi par les médecins du circuit, alors que le docteur de la Dorna l’autorisait, voici un nouveau nom à ajouter à la liste des forfaits ce week-end parmi les titulaires.

Celui-là est un Jack Miller qui souffre d’une main fracturée par le passé et qui se rappelle à son mauvais souvenir. L’Australien vainqueur à Assen et forfait au Red Bull Ring après un accident lors des essais, était forfait lors du warm-up et ne prendra pas le départ de l’échéance de San Marin selon les commentateurs de MotoGP.com. Rendez-vous à Aragon pour l’équipier de Tito Rabat.

Tous les articles sur : Jack Miller