Fabio Quartararo l’a dit à notre micro, son adaptation à la Moto2 se passe très bien. Il fait le plein de confiance. La preuve avec cette photo où le Français semble promis à la catastrophe. Mais il n’y a pas que Marc Márquez capable de se sortir de ce genre de mauvais pas. Le pilote Sito Pons n’est pas parti à la faute. Et ça aussi ça vous forge le moral !

Second temps des tests de Valence, Fabio Quartararo s’est montré sous un bon jour dans une équipe où la mayonnaise commence à prendre. Ses 100 tours accomplis ont favorablement impressionné le patron qui se persuade d’une prochaine bonne campagne.

Tout est donc au vert chez les jaunes et on rappellera les propos du Français sur MotoGP.com : « je me sens assez bien sur la moto. J’ai pu faire pas mal de tours durant ces deux jours. Il y a encore quelques petits points à améliorer, mais je suis quand même content du travail que nous avons fait.

J’aimerais d’ailleurs en profiter pour remercier le team. La catégorie Moto2™ comprendra beaucoup de nouveaux pilotes cette année. Mon principal objectif est de terminer meilleur rookie. Je verrai ensuite comment je me sens sur la moto, mais je pense que c’est un objectif qu’il est possible d’atteindre. »