Ce n’est pas encore officiel mais nous pouvons d’ores et déjà vous annoncer qu’il y aura 3 wild cards au HJC Grand Prix de France 2018.

Le premier qui en bénéficiera se nomme Corentin Perolari et il roulera au guidon de la Transfiomers de Christian Boudinot.

On le sait, si le jeune français a le vent en poupe puisqu’il remplacera ce week-end en Aragon Mike Di Meglio au guidon de la Yamaha R6 du team GMT 94, l’équipe de Christian Boudinot est avant tout constituée de bénévoles passionnés par faire rouler cette moto techniquement originale.

Si vous souhaitez leur donner un petit coup de pouce, même symbolique, n’hésitez donc pas à apporter votre obole à la cagnotte mise en ligne ici.

 

Cédric Tangre sera le 2e Français accepté sur la ligne de départ du circuit Bugatti. Pour cela, il vient de faire l’acquisition d’une Mistral Tech3 avec laquelle il a terminé 10e lors de la première manche du championnat FIM CEV… juste devant Corentin Perolari !

 

 

 

Enfin, Xavier Cardelus quittera sa résidence en Andorre est également le championnat FIM CEV (5e à Estoril) pour aligner sa Kalex du team StyloBike sur la grille de départ du circuit Bugatti.

 

 

 

Avec Fabio Quartararo et Jules Danilo, ce seront donc 4 français que vous pourrez encourager en Moto2 le 20 mai prochain !