Son nom est apparu sur la scène internationale au moment où était montrée la porte de sortie à Alexis Masbou. Nouveau pensionnaire du team Peugeot MC Saxoprint aux côtés d’un John McPhee qui a réussi à concrétiser cette saison, il sera du Championnat du Monde en 2017. Son nom, Albert Arenas.

Il a vingt ans et il connait bien la Mahindra pour évoluer avec elle dans le championnat espagnol de la spécialité. Il connaît tout aussi bien Jorge Aspar Martinez qui l’emploie dans la péninsule. Il sera un de ses poulains en 2017 puisque le voilà officiellement prochain pilote du MRW Mahindra Aspar au guidon de la MGP30.

Son équipier sera Lorenzo Dalla Porta dans un clan Mahindra qui verra tout de même ses actuels fers de lance partir pour d’autres horizons l’an prochain : « je suis très content de m’engager dans le Championnat du Monde à plein temps avec cette équipe, qui est déjà mon équipe dans le CEV » a commenté le Catalan qui a commencé avec le motocross et l’enduro. « Nous allons nous préparer du mieux que possible, je suis très motivé et impatient d’apprendre de l’équipe et des techniciens. Je sais que Mahindra fait du bon travail et je suis impatient de commencer cette nouvelle aventure ».

Tous les articles sur les Pilotes : Albert Arenas

Tous les articles sur les Teams : MAPFRE Team MAHINDRA