C’est le cœur triste que nous reportons ici ce message d’Alexis Masbou qui sera remplacé dès le Grand Prix d’Autriche par Albert Arenas, actuel 6ème du Championnat du monde Junior FIM CEV Repsol sous les couleurs Aspar-Mahindra !

En espérant que le sympathique pilote français trouve une solution en Moto2 l’année prochaine, même si cela est toujours difficile, ou en SuperSport mondial, nous lui témoignons notre affection en souvenir des bons moments passés ensemble… Courage Alexis !

Alexis Masbou: “Aujourd’hui c’est le cœur lourd que je vous annonce ma séparation avec le team Peugeot MC Saxoprint. Comme vous le savez, le début de saison a été difficile et les résultats n’étaient pas à la hauteur de ce que nous attendions. Pour mon avenir, rien n’est encore fixé, mais le chapitre des Grands Prix est sûrement en train de se refermer après 11 années dans ce championnat. J’ai rencontré dans ce milieu des personnes malintentionnées, mais surtout des personnes extraordinaires qui m’ont fait grandir jour après jour. Durant ces 11 années, je suis passé par de multiples émotions et aussi des coups durs, comme aujourd’hui, et je sais qu’ils m’ont à chaque fois rendu plus résistant. Je retiendrai surtout les moments de joie, de bonheur qui m’ont donné l’envie de me battre même dans les moments les plus difficiles. Aujourd’hui, je suis triste… Triste de terminer sur cet échec, mais j’en ressortirai encore plus fort !”

Alexis sera néanmoins présent dans le paddock en Autriche.

Tous les articles sur : Alexis Masbou