pub

L’entreprise italienne Dell’Orto fabrique depuis 1933 des carburateurs pour motos, à l’origine depuis son siège de Brianza Seregno, puis ensuite de la via Kennedy à Cabiate. Elle équipe maintenant autant la KTM 2-temps à injection électronique que l’Aprilia RS-GP qui court en MotoGP.

Elle est également le fournisseur du boîtier électronique unique du Championnat du Monde Moto3, ainsi que des logiciels qui l’équipent, et va le demeurer à l’occasion des trois prochaines saisons de Grand Prix.

Dell’Orto est partenaire du Championnat du Monde Moto3 depuis 2012.

Andrea Dell’Orto, Executive Vice President – Dell’Orto Spa :

« Dell’Orto Spa a toujours été impliqué dans les compétitions internationales et nous sommes très fiers d’avoir été nommé fournisseur exclusif du Moto3 pour la troisième fois consécutive (2012-2014 / 2015-2017 / 2018-2020). Avec l’équipe, nous en sommes reconnaissants et nous attendons avec impatience la prochaine course au Sachsenring. »

Pau Serracanta, Managing Director – Dorna Sports :

« Je suis ravi de renouveler notre contrat avec la société Dell’Orto Spa, de voir qu’ils se réengagent en Moto3. Dell’Orto Spa a toujours été impliqué en Championnat du Monde à travers la catégorie Moto3. Cette prolongation de partenariat pour trois saisons supplémentaires est une fantastique nouvelle. »