Cette semaine, pendant que Marc Marquez défrayait toujours la chronique suite à ces incartades argentines, les 2 autres pilotes du HRC possédaient leur propre actualité, moins médiatisée mais plus concrète.

Dani Pedrosa était opéré mardi soir par l’équipe du Dr Xavier Mir à l’hôpital Universitaire Quirón Dexeus de Barcelone et quittait rapidement l’hôpital pour démarrer sa rééducation après qu’une vis en titane ait été placée pour fixer la fracture intra-articulaire de son radius distal du bras droit.

Grâce à son compte Instagram, le pilote de Castellar del Vallès a rassuré ses fans en annonçant : « Je tiens à vous dire que l’opération s’est très bien passée et que je suis déjà concentré au maximum sur le rétablissement pour être en forme le plus vite possible. Je tiens à remercier le Dr Mir et toute son équipe, mais surtout, je tiens à vous remercier du fond du cœur pour vos messages de soutien qui, dans ces moments là, sont un excellent moteur pour se battre avec plus de force que jamais. À bientôt!”.


Pendant ce temps, toujours en Espagne, Stefan Bradl limait le bitume de Jerez guidon d’une RC213V du HRC, comme il l’avait déjà fait il y a 15 jours…

Take off 🛫 🏍💨💥

Une publication partagée par Stefan Bradl (@stefanbradl6) le

 

✌🏼 testing and enjoying @motogp @hrc_motogp 💪🏼

Une publication partagée par Stefan Bradl (@stefanbradl6) le