pub

Andrea Iannone a évolué et, malgré ses dires et ce qu’il veut montrer, il semble vouloir s’ancrer dans ce changement. Une évolution qui correspond exactement à son déclin sportif. Lien de cause à effet ou non, sa relation avec la sulfureuse Belen Rodriguez se conjugue avec les difficultés qu’il rencontre sur une Suzuki qui a, certes, sa part de problème. Mais l’entourage de Joe le Maniac est en cause, un facteur mis en exergue par cette prise de position de son manager Carlo Pernat. Celui qui l’a toujours soutenu semble cette fois bien las des frasques de son poulain. Sur Tuttomotoriweb, il annonce la prochaine fin de leur aventure sportive commune.

Entre Carlo Pernat et Andrea Iannone, on en est à une chronique d’une fin annoncée. Sur le média italien, celui qui a managé Joe le Maniac chez Pramac, Ducati et maintenant Suzuki déclare : « ma relation avec Iannone n’est actuellement pas la meilleure. Je suis un manager sportif et il a évolué vers un monde people auquel je suis étranger. Je suis encore son manager et il y a des choses que l’on a à vérifier, mais je suis plus enclin à le quitter ».

« On parlera de ça lorsqu’il reviendra de Thaïlande. J’en suis désolé. Je me suis occupé de lui chez Pramac, Ducati et Suzuki. Mais il semble qu’il ait évolué vers un autre monde. Il est très fort, il aurait déjà dû se révéler, mais je dois dire qu’il valait bien mieux avant qu’il ne soit dans ce monde des potins. Si la moto va bien, il fera un bon championnat. Mais ce type de communication n’est pas le mien ».

Carlo Pernat poursuivra son travail dans le paddock en couvant Enea Bastianini. Quant à Iannone, ce désaveu est aussi un cri d’alarme. Un de plus…

Tous les articles sur les Pilotes : Andrea Iannone

Tous les articles sur les Teams : Team Suzuki Ecstar