Dernier rebondissement sur un marché des transferts: Crutchlow revient dans le clan Ducati. A moins qu’en passant par-là du côté de Valencia, il ait décidé de s’inviter chez les rouges pour quelques pitreries dont il a le secret…  

Crutchlow, c’est un caractère qui donne au MotoGP comme un supplément d’âme. Généreux sur la moto, il l’est tout autant en coulisse. Il dit ce qu’il pense et Bradl l’a récemment découvert lors du dernier Grand Prix de Valencia.

Il fait aussi ce qu’il dit, puisque l’on se souviendra qu’avant d’aller à Phillip Island, il avait clamé à qui voulait l’entendre qu’il remporterait le Grand Prix d’Australie. Ce qu’il a accompli. Last but not least, le Britannique n’est pas non plus avare en espièglerie.

La preuve lors des tests de Valencia où il s’est carrément installé à la place de Dovizioso.

Il faut être tout le temps sur ses gardes en MotoGP ! On peut vite y perdre son job… Complice avec Dovi depuis la période Tech3, celui qui est bel et bien pilote LCR Honda a testé le siège de l’officiel Ducati en signalant sur les réseaux sociaux qu’il était bien plus confortable que le sien. Il a aussi précisé qu’il en avait profité pour piquer plein de trucs…

On souhaite que Cal reste ainsi incorrigible le plus longtemps possible. Au passage, c’est aussi un clin d’œil à la rumeur qui lui promettait un retour chez Ducati comme pilote Pramac…

Tous les articles sur : Cal Crutchlow