pub

La vie de pilote MotoGP de Dani Pedrosa est un dur chemin jalonné de courage et d’abnégation. Cette saison aborde seulement son cinquième rendez-vous avec le Grand Prix en France qu’il en sera bientôt à seconde chirurgie. Seconde ? Oui. Après le poignet droit blessé en Argentine qu’il a fallu réparer, il faudra s‘occuper de la hanche après Le Mans, touchée après la cabriole de Jerez vécue avec les deux Ducati officielles…

Une hanche qui enfle et qu’il faut drainer régulièrement. Une situation qui devra être réglée par le bistouri et cela se fera après le Grand Prix de France et les tests de Barcelone qui suivront. Ensuite, il faudra être en forme pour le Grand Prix d’Italie ! « Pour le moment on ne peut qu’aspirer le liquide régulièrement » raconte sobrement l’équipier de Márquez.

« Je devrais me reposer une semaine, mais c’est impossible. Jusqu’à l’opération, je vais gérer ça du mieux possible. Je souffre, mais ma main en revanche va mieux, ce qui est important sur ce tracé où il faut freiner fort ».

Tous les articles sur les Pilotes : Dani Pedrosa

Tous les articles sur les Teams : Repsol Honda Team