pub

Valentino Rossi est donc sorti de l’hôpital, mais il n’est pas encore près de remonter sur sa moto. Il lui faudra avant cela quitter son fauteuil roulant qui sera son compagnon le temps que sa jambe droite soit suffisamment consolidée pour retrouver indépendance et mobilité. En attendant, on se demande de quoi Misano sera fait sans l’armée jaune orpheline de son Général en chef. D’autant plus qu’il est jusqu’aux pilotes compatriotes de Vale pour regretter son forfait.

En lice pour le titre mondial et même en tête du classement général provisoire, Andrea Dovizioso annonce le futur vécu d’un Grand Prix de San Marin « moche ». L’autre Andrea du plateau, Iannone a aussi déjà la nostalgie de Rossi : « Misano ne sera pas pareil sans toi. Guéris vite mon ami, je t’attends à nouveau sur la piste ». Tel est son message sur les réseaux sociaux.

Après Misano, il y aura Aragon deux semaines plus tard. Puis ce sera la campagne d’outre-mer avec le Japon en introduction le 15 octobre. Quelle sera la physionomie du championnat d’ici là ?

Tous les articles sur les Pilotes : Andrea Iannone, Valentino Rossi

Tous les articles sur les Teams : Movistar Yamaha MotoGP, Team Suzuki Ecstar