En MotoGP, certains arrivent dans les équipes avec leurs fidèles pour monter leur camp dans le box, d’autres arrivent seul car les mêmes n’ont pas suivi. Mais il y a aussi des structures qui débutent et qui sont en manque d’effectif. C’est le cas de l’usine KTM, carrément, qui embauche pour son aventure dans la catégorie reine avec sa RC16.

Vous êtes tentés ? La marque autrichienne a lancé une offre d’embauche pour huit postes. Un ingénieur pour le développement de la transmission, un spécialiste de la thermodynamique, un chef logistique ou encore un spécialiste de la modélisation et de la conception numériques, voilà le genre de personnel que KTM recherche.

L’annonce en cours sur Ktmjob.com est d’autant plus précise que l’on trouve même les rémunérations : pour la logistique c’est 27.000 euros bruts par an plus certains avantages et primes. Un  mécanicien moteur commence à 35.000 euros annuels brut, tandis que les ingénieurs ont un salaire de base de 45.000 euros par an brut, avec la possibilité de primes.

Chaque travail exige une passion de la moto exacerbée beaucoup de disponibilité pour voyager à travers le monde. Bradley Smith et Pol Espargaró n’attendent plus que vous.

Tous les articles sur : Bradley Smith, Pol Espargaro