pub

L’année 2017 ne restera sans doute pas dans la mémoire d’Andrea Iannone comme la meilleure de son existence. Sportivement parlant, ce qui ne se présentait pourtant pas mal avec un projet Suzuki ambitieux vire au cauchemar. Mais voilà que, côté cœur, tout se briserait également. Il n’a pas échappé aux médias italiens que Joe le Maniac et la sulfureuse Belen Rodiguez n’apparaissaient plus ensembles sur un réseau social que le couple avait l’habitude d’enflammer. Une disette d’images du bonheur qui fait dire que tout serait fini…

Décidément, même pendant les vacances, Andrea Iannone reste sous pression. Comme un retour de flamme, non de sa GSX-RR, mais de cette exposition permanente d’une vie privée délurée. Entre l’Italien et le top model venu d’Argentine, les tabloïds tenaient le couple du moment, au grand dam d’un stand Suzuki qui aimerait plutôt jouir de l’entière concentration de son pilote en ces instants compliqués.

Car Andrea Iannone est à 101 points du leader du championnat Marc Márquez. Cela ferait apparemment deux mois qu’aucun cliché avec sa belle n’a été postée sur le réseau de l’un ou de l’autre. La fin de l’idylle ? « Annus horribilis » pour Iannone, décidément…

Tous les articles sur les Pilotes : Andrea Iannone

Tous les articles sur les Teams : Team Suzuki Ecstar