Pramac Racing a le plaisir d’annoncer une entente de trois ans avec Alma Group en tant que nouveau sponsor principal de l’équipe jusqu’à la saison MotoGP 2020.

Alma, dont le logo figurait déjà sur les Ducati Desmosedici GP de Pramac Racing lors de la saison 2017 du MotoGP, est née en 2000 en tant qu’agence de travail temporaire active dans le nord de l’Italie. En 2014, l’entreprise est acquise par son propriétaire actuel qui amorce une transformation radicale, en acquérant des succursales d’agences locales pour l’emploi à forte rentabilité. En l’espace d’un an environ, Alma élargit son champ d’action au niveau national en ce qui concerne le travail intérimaire et démarre, également au travers de ses filiales, un fort développement avec la création et l’acquisition d’entreprises dans d’autres secteurs, en commençant par les logistiques associées.

Paolo Campinoti (Directeur de l’équipe Pramac Racing): « Nous sommes très heureux de lier le nom Pramac Racing à Alma. Une relation qui a commencé à mi-parcours de la saison dernière et qui a grandi semaine après semaine pour ensuite s’épanouir dans ce partenariat qui nous accompagnera sur les circuits du MotoGP à travers le monde pour les trois prochaines années. Je remercie Luigi Scavone pour l’enthousiasme avec lequel il a rejoint notre équipe. Nous sommes fiers d’avoir comme sponsor principal un groupe comme Alma qui comprend parfaitement la dynamique du marché du travail, toujours à la recherche d’une croissance constante en termes de professionnalisme et de résultats ».

Luigi Scavone (Groupe Alma): « L’esprit d’équipe, les valeurs et le partage d’une vision globale sont les raisons qui ont conduit au choix du Team Pramac et du MotoGP. Je suis sûr que ce partenariat permettra d’approfondir l’affinité avec l’équipe grâce au partage des émotions que le Championnat du Monde offre sur tous ses circuits. Je tiens également à souligner que cette coopération est une source de fierté pour tous les membres du Groupe Alma et je suis également sûr que ce processus de collaboration donnera encore plus d’enthousiasme et d’élan à la croissance du groupe, en vue de partager des valeurs d’esprit d’équipe et de motivation pour les résultats, perçues par chacune de nos ressources individuelles ».

Traduction Paddock-GP