Scott Redding est désormais un pilote officiel Aprilia et le voilà épanoui. En plus de son contrat d’usine, c’est aussi sa relation avec Kiara Fontanesi qui contribue au bien être d’un Anglais qui a avoué qu’il aurait bien été boxeur s’il n’avait pas été pilote. Préparant sa saison 2018 en Italie aux côtés d’une dulcinée qui est tout de même cinq fois championne du monde de motocross, il est allé, avec sa belle, en Espagne, pour parfaire sa mise en forme avec deux frères illustres…

Ceux-là sont les Márquez et tout ce beau monde s’en est donné à cœur joie sur la piste de motocross de La Clua. Scott a pu échanger avec Alex sur le cas Marc VDS et tout s’est terminé avec une photo de famille : « c’était un jour sympa avec de grands pilotes et amis » a commenté le sextuple titré et fer de lance Honda.

Marc Márquez remettra sa couronne en jeu cette année tandis que son frère Alex tentera de prendre celle en Moto2, ce qui ne sera pas simple face à une concurrence relevée et bien armée. Il devra aussi surveiller un prometteur jeune équipier : Joan Mir

Tous les articles sur les Pilotes : Scott Redding

Tous les articles sur les Teams : Aprilia Racing Team Gresini