Nous n’avons pas encore trouvé de communiqué de presse mais SEAT vient de faire savoir qu’elle soutiendrait de nouveau l’équipe Ducati MotoGP officielle lors de cette saison 2018. Et que, cette fois, c’était pour gagner !

Les pilotes de l’équipe Ducati MotoGP, Jorge Lorenzo et Andrea Dovizioso, seront donc à nouveau les ambassadeurs SEAT lors de la saison actuelle du MotoGP. Les deux pilotes promouvront l’image de la SEAT Leon CUPRA, le modèle le plus puissant de l’histoire de la société espagnole basée à Barcelone.

L’accord entre SEAT et les deux pilotes Ducati s’ajoute à celui conclu entre les deux marques, car la Leon CUPRA est également la voiture officielle de la Ducati Team en MotoGP. L’accord comprend également l’affichage de SEAT à l’avant de la moto, ainsi que sur les cuirs de course des pilotes et sur les uniformes des membres de l’équipe.

Lorenzo et Dovizioso piloteront la SEAT Leon CUPRA qui, équipée de 300 ch, est le modèle le plus puissant de l’histoire de la marque. C’est aussi le plus rapide, car il accélère de 0 à 100 km/h en seulement 4,9 secondes.