La trêve estivale permet de souffler un peu dans une actualité des Grands Prix parfois un peu tendue mais toujours intense. Un peu de légèreté ne fait pas de mal et après le duo Tech3 à la plage à la recherche de leur moto, voici quelques nouvelles de Rossi venues d’Italie. Un Doctor à la fois pokemon et sexy !

Vale de par sa notoriété est facilement mangé à toutes les sauces. Pendant ce temps, certaines transalpines aimeraient le croquer. Ainsi, l’officiel Yamaha du haut de ses 37 ans a été élu comme le troisième sportif Italien le plus sexy. Ceci derrière des spécialistes de la natation et du surf. Pas mal et bien vu pour la moto car Andrea Iannone pointe septième de ce classement sulfureux.

Le croquer sans doute, mais l’homme de Tavullia est aussi souvent chassé. Et aujourd’hui plus qu’hier puisque le voilà pokemon en pleine chasse Pokemon Go. Sera-t-il attrapé ? Nous verrons, mais pour le moment c’est plutôt lui qui court après un certain Marc Márquez qu’il retrouvera dans une semaine pour la reprise des hostilités en Autriche.

Tous les articles sur : Valentino Rossi