Loris Baz et l’équipe Avintia Racing prolongent leur collaboration pour la saison 2017.

Pour sa troisième saison en catégorie reine, le Français roulera au guidon d’une Ducati GP15 et fera de nouveau équipe avec Hector Barbera.

Désormais, Loris peut se concentrer exclusivement sur la deuxième moitié de la saison durant laquelle il espère pouvoir exprimer pleinement son potentiel.

“Je suis évidemment content ! Je suis vraiment heureux que l’équipe me donne une deuxième chance, en particulier après ce début de saison difficile. Je pense qu’il n’y a pas beaucoup d’équipes qui l’auraient fait et qui auraient cru en moi après ces neuf premières courses vraiment délicates. Néanmoins, l’ensemble de l’équipe connait les résultats que j’ai réalisés et sait ce que je suis capable de faire. J’ai montré que j’étais capable d’être aussi rapide, voire plus rapide que Hector, et il n’y a pas de raison que cette dynamique ne revienne pas prochainement. Me donner cette deuxième chance aussi tôt dans la saison me défait de cette pression. Désormais, je peux me concentrer à retrouver le plaisir sur la moto. Je suis certain que cela va revenir et cela me permet de travailler sereinement. Je roulerai sur une Ducati GP15 qui est une moto très compétitive. Il suffira de trouver le mode d’emploi afin qu’elle me corresponde au mieux pour exprimer mon potentiel.”

Tous les articles sur : Loris Baz