Alors que certains sites achètent des Likes Facebook à tours de bras, nous, nous les supprimons.

En effet, avec l’arrivée quotidienne de nouveaux lecteurs, nous continuons d’en bannir régulièrement, ce qui, de fait, supprime leur Like sur notre page Facebook. Mais peu importe; nous resterons intransigeants sur notre politique de respect, dont nous rappelons ici la principale règle:

Tout internaute qui laissera un commentaire injurieux à l’encontre de qui que ce soit (pilotes, internaute, organisme, marque, ou nous-mêmes) sur notre page ou notre site, sera systématiquement banni, et ce, sans aucun préavis !

Vous partagez tous la même passion, nous partageons tous la même passion. Nous apprécions tous les valeurs humaines mises en avant par notre sport; courage et talent, mais aussi intelligence, respect, fairplay et reconnaissance.

Nous saluons des deux mains quand Rossi fait l’éloge de Lorenzo, quand Pedrosa va relever Dovizioso ou quand Baldassari va prêter main forte à ses mécaniciens! Quel que soit leur niveau de rivalité en piste, ils se respectent…

Faisons de même et utilisons le mot partager dans son sens de réunion plutôt que celui de division.

Quant à ceux qui ne commentent que pour se plaindre de nos titres parfois humoristiques (dans “jeu de mots”, il y a le mot “jeu”), voire de certains articles “people”, nous  aimerions qu’ils conservent leur énergie pour plutôt saluer les articles qui les intéressent. Il doit bien y en avoir, puisque, à priori, rien ne les oblige à venir sur Paddock-GP, et encore moins pour s’en plaindre…

Nous rappelons que notre crédo est de donner le maximum d’informations, allant effectivement du people à la technique en passant par les interviews et l’actualité quotidienne, pour que vous puissiez choisir de lire ce qui vous intéresse.

Nous remercions les 99% d’internautes qui pensent comme nous et agissent ainsi, ce qui nous permettra de bientôt fêter notre premier anniversaire (au mois de mars).