Notre jeu-concours pour gagner un lot de 2 places VIP Tech3 lors du Grand Prix d’Autriche restera ouvert jusqu’au jeudi 14 juillet 2016, 12 heures.

Vous trouverez ci-dessous quelques captures d’écran pour illustrer la démarche à suivre afin de répondre aux internautes qui nous ont contactés.

En attendant, voici quelques précisions concernant ce week-end en Autriche.

En théorie, vous pouvez arriver dès le jeudi, jour d’ouverture de l’Accreditation Center: de quoi découvrir le paddock sans bruit de moteurs pour mieux pouvoir parler aux gens…

Puis, munis de vos casquettes Paddock-GP que l’on vous aura fait parvenir, vous irez vous présenter à Hervé Poncharal qui vous réservera le meilleur accueil et vous présentera les différents membres de son team.

Vous serez également en relation avec Milena, l’attachée de presse du team Tech3, qui vous indiquera à quelles heures vous pourrez vous restaurer le midi dans l’hospitality Tech3.
En effet, il y a plusieurs services et il ne s’agirait quand même pas de manger la pitance de Pol Espargaro ou Bradley Smith!

Tiens, parlons de ces deux là; vous allez forcément les rencontrer à un moment ou un autre, tout comme Guy Coulon et les autres techniciens; préparez vos questions…

Enfin, nous sommes à peu près certains qu’Hervé Poncharal vous autorisera à vivre une séance dans le tout petit espace prévu pour cela au milieu du box Tech3; le rêve, quoi!

Vous êtes prêt à le vivre? Bonne chance à vous! La question est facile, pour que tout le monde ait sa chance…

Voici donc quelques captures d’écran pour vous faciliter la tâche (vous pouvez les enregistrer pour les avoir en taille réelle).

Et si vous êtes l’heureux gagnant, on vous demandera de nous faire parvenir votre petit reportage, pour le diffuser ici 😉

c1c23

c3
c5
c4

 

Site téléphone portable

p1

p2

Tous les articles sur : Bradley Smith, Pol Espargaro