On croyait l’idylle terminée et peut-être même que chez Suzuki on se réjouissait à cette idée. Les derniers galops d’essais de l’intersaison avaient monté un Andrea Iannone impliqué avec des temps au tour intéressants, pendant que du côté des coulisses people, on prêtait attention à l’idée d’une rupture sentimentale avec la sulfureuse Belen Rodriguez. Lien de cause à effet ? On n’espère pas. Car le couple est à nouveau à l’unisson.

En Italie, c’est le genre de chose qu’on ne lâche pas. Sur le site Tuttomotoriweb, on relaye cette photo prise à la sortie d’un restaurant et montrant un Iannone toujours aussi proche de Belen Rodiguez. Une affaire sérieuse que Joe le Maniac est allé commenter jusque dans les colonnes de “La Gazzetta dello Sport”…

Dans le journal, il précise… « Tout le monde a la liberté de dire et de penser ce qu’il croit. Mais la vérité sur ce qui me concerne n’est connue que de moi-même et par ceux qui vivent avec moi tous les jours. En fin de compte, je ne me mets pas en colère, même pour ce qui est dit ou écrit, mais si l’on exagère, je n’ai aucun problème pour répondre ».

Tous les articles sur les Pilotes : Andrea Iannone

Tous les articles sur les Teams : Movistar Yamaha MotoGP