On le sait, Keanu Reeves ne cache pas son intérêt et son admiration pour le MotoGP. Comme ce fut le cas lors des derniers Grands Prix à Misano et à Valence, il se déplace souvent sur les circuits de Grand Prix pour voir les courses et ne ménage pas ses commentaires élogieux sur tous les pilotes stars de la catégorie reine.

Au-delà de cela, il a passé cette année un accord exclusif entre sa société Arch Motorcycle et Suter pour distribuer les 500cc 2-temps et Moto2 suisses aux États-Unis en échange de la distribution des Arc KRGT-1 en Europe (voir ici).

Le week-end dernier, invité par le constructeur helvète Eskil Suter à l’occasion d’essais privés de la Moto2 et de la MMX500 de 195 chevaux sur le circuit du Mugello, l’acteur canadien a également pu profiter des conseils de Troy Corser, présent sur le circuit italien pour animer un stage « The Race Academy » pour BMW Motorrad.

Que ce soit au guidon de sa Kawasaki Ninja ZX-10R ou d’une des BMW S1000RR, celui qui pourrait apparaître dans Matrix 4 s’est donc perfectionné tout en se faisant plaisir…

A quand une implication financière sur tel ou tel carénage ?

Source: Todocircuito

Tous les articles sur les Pilotes :

Tous les articles sur les Teams :